|
| Auteur |
Message |
p4c
Administrateur

Level: 2
|
Présentation de l'administrateur |
|
Bonjour à tous
Et oui , même l'administrateur se doit de se présenter.
Trop peu nombreux sont ceux qui le font.
Je m'apelle donc Maxime GRAVE (contrairement à ce que peuvent penser certain , je ne suis pas une fille , malgré la bannière de mon blog , et l'image de mon avatar , j'aime seulement les personnages féminins...y'a rien de mal ^^)
J'ai 23 ans et j'habite à Cenon à 2km de Bordeaux.
Je suis en contrat de professionalisation de Technicien supérieur en maintenance et support informatique.
Je travail donc depuis 1 an dans le service technique d'un distributeur de logiciels.
Pour le moment , ca roûle , je verrais bien ce que l'avenir me reservera.
Ormis celà , je suis célibataire (Ca c'est de l'information sérieuse ) , je suis donc plutot passionné par l'informatique , mais egalement par le cinéma asiatique qui occupe une grande place dans ma vie.
Je suis aussi un gamer endurci , (beaucoup moins depuis que je travail) , j'ai commencé sur Duke Nukem et Warcraft II sur PC et sur Super mario Bros sur NES (le vrai premier jeu qui m'as fait accorcher au jeux vidéos) pour finir actuellement sur Guild Wars en passant par la SNES , Megadrive , PSX , PS2 , DreamCast , PSP et evidemment le PC.
Je suis aussi un grand amateur de littérature japonaise et de tranquilité.
J'adore être tout seul..Cela explique peut-etre mon statut de célibataire
En tout cas , bienvenue sur mon forum et bonne visite 
Dernière édition par p4c le Mar Mar 14, 2006 10:56 pm; édité 1 fois |
|
| Mar Mar 14, 2006 8:24 pm |
|
 |
fred
Invité
Level: 1
|
|
|
Bonjour, excellent blog avec beaucoup de news sur les sorties asiat ça fait plaisir de voir un passionné faire quelques choses d'aussi attractif. Mais pourquoi ne pas choisir de faire directement un site internet ?
|
|
| Mar Mar 14, 2006 10:30 pm |
|
 |
p4c
Administrateur

|
|
| Mar Mar 14, 2006 10:50 pm |
|
 |
fred
Invité
Level: 1
|
|
|
ok j'avais pas vu, sa s'annonce sympas mais il ne sera pas en php ? car en html tu risque d'etre limité dans son developpement et surtout sa va te prendre beaucoup de temps pour tout se qui est mise a jour et autre.
|
|
| Mar Mar 14, 2006 11:30 pm |
|
 |
p4c
Administrateur

|
|
|
Tout à fait.
Je ne suis pas encore trés qualifié en PHP.
Le forum est en PHP , car il n'est vraiment pas compliqué à mettre en place.
Mais prochainement , je n'es pas encore de date fixé , je vais surement migrer le site vers un hébergement plus pro comme OVH qui me permettra de gérer le PHP.
Actuellement l'hebergeur de mon site est mon FAI , Numéricable, et il ne supporte par le PHP (c'est ridicule d'heberger un site web sans offir la possiblité de gérer le PHP).
Il est sur que pour le moment , pour faire une update du site , ca me prend facilement 1h.
| Mer Mar 15, 2006 12:27 pm |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |